Comment enlever la moisissure?

1) La moisissure récente devrait être superficielle. Au début et il ya de bons moyens pour éliminer les moisissures de la maison. Souvent un simple spray nettoyant/ désinfectants suffit. S'il s'agit de moisissure par petits endroits, prendre un chiffon humide et essuyer. Si vous utilisez un aspirateur, veiller à employer un filtre efficace. Sinon, les spores voleront à travers l'espace. S'il vous plaît notez que si le moisissure est partie, le problème n'est pas résolu. Pensez à l'élimination de l'humidité, la source de toute moisissure.

 

2) Les petits corps ou frais doit être désinfecté, de préférence avec de l'alcool de synthèse. Faites attention à la dose, nous vous recommandons d'environ 80%. Prenez un chiffon et appliquer les assez d'alcool pour les postes et vous avez été en mesure de retirer le moule.

 

3) Au moule faible sérieusement et retirer le moule est plus difficile: modifier cette meilleur fond d'écran vers le bas et au pire, la couche de plâtre. Suivez nos instructions sur la moisissure dans la maison.

 

 

4) Si vous avez des moisissures dans l'appartement, des pores voler dans les airs. Tous les murs dans les chambres peuvent être touchés, cependant: un chiffon et essuyez les murs.

 

5)  Bad, il est si le bâtiment déjà la moisissure blanche apporte. Contactez votre propriétaire le plus directement et de lui parler de ce problème. Il ya des experts, des artisans et servir plus tard. La seule façon de retirer le moule.

 

6) Go Hard Again à leurs habitudes à la cour. Ce qui engendre finalement beaucoup d'humidité dans son appartement, il ya beaucoup de plantes ou d'un aquarium. Pensez exactement ce qui est probablement le moule peut promouvoir.

 

 

Conclusion: ne vous inquiétez pas trop: enlever le moule devrait toujours être possible. Bien sûr, vous devez supprimer les n'attendez pas trop longtemps, mais les 6 conseils énumérés doit retirer le moule dans l'appartement. Sinon, contactez le propriétaire ou des experts (preuves à gauche du texte) en combinaison.